Méthode et livraison

Nous utilisons principalement le service de messagerie Global Express pour envoyer vos produits. Parfois, nous acceptons également d’autres services Express, tels que UPS et DHL. Le délai de livraison total est de 5 à 9 jours. Ici, nous nous engageons à expédier votre article dans un délai de 12 à 24 heures.

Délai d'expédition

Les faits suivants peuvent retarder la livraison:

1.Votre commande est importante en quantité. Nous prendrons donc plus de temps pour préparer vos produits. Si la commande est trop volumineuse pour pouvoir être livrée en une fois, il suffit de les diviser et de les envoyer plusieurs fois.

Jours 2.Special: Les commandes seront expédiées avec retard comme certains jours spéciaux, tels que les week-ends, les jours fériés et d'autres jours spéciaux. Comme nos clients seront en congé, nous avons besoin de jours supplémentaires pour traiter la commande.

3. Climat ou autres raisons: le délai de livraison total est généralement de 7 à 10 jours, tandis que, selon le climat ou d'autres raisons, la livraison peut nécessiter plus de jours.

Politique de retour

1. Si notre client trouve un problème de qualité après avoir reçu les articles que nous envoyons. Dans ce cas, veuillez prendre une photo des produits et nous envoyer un courrier électronique. Après confirmation, nous vous renverrons le produit ou vous rembourserons intégralement.

2. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne doivent pas être portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Le client sera responsable des frais d'expédition de l'article.

3. Les remboursements sont émis sous la même forme que celle dans laquelle le paiement initial a été effectué et peuvent prendre jusqu'à 7 à 30 jours ouvrables après la réception des produits. Aucun retour ni échange pour ces produits une fois qu'ils ont été utilisés.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!